Le calendrier de la paix: Année de la Lune Rouge Harmonique.

Publié le par lae

Depuis la maison Est de la lumière,

Que la sagesse rayonne en nous

Pour que nous voyons les choses avec clarté.

Depuis la maison Nord de la nuit

Que la sagesse mûrisse en nous

Pour que nous connaissions les choses de l’intérieur.

 

Depuis la maison Ouest de la transformation

Que la sagesse se transforme en action correcte

Pour que nous fassions ce qui doit être fait.

Depuis la maison Sud du soleil éternel

Que l’action juste nous donne la moisson

Pour que nous jouissions des fruits de l’être planétaire.

 

Depuis la maison supérieure du Paradis

Où se réunissent ceux des étoiles et nos ancêtres

Que leur bénédiction arrive sur nous maintenant.

Depuis la maison intérieure de la terre

Que le battement du cœur cristal de la planète

Pulse ses harmonies pour que vienne la paix.

 

Et depuis le centre de la fontaine galactique

Qui est partout dans toutes les parties en même temps

Que tout soit reconnu comme la lumière de l’amour mutuel.

 

Sarah (la copine de Sarah), qui voyage avec nous 2, nous a dressé notre signe maya en fonction de notre année de naissance et du calendrier Maya qu’elle transportait avec elle.

Nous sommes en 2010/2011. Dans ce calendrier du nouveau temps, le premier jour de l’an donne son nom à toute l’année. Le 26 juillet 2010, 1er jour de l’année, correspondra au kin 109, la Lune Rouge Harmonique.  C’est ce kin qui va nous donner la prescription de l’année ou la tendance qui va s’exprimer au travers de chacun de nous. La lune Rouge Harmonique nous demande cette année de purifier notre corps, nos pensées, nos paroles, nos actions ; c’est ainsi que l’on deviendra plus forts et plus grands. Prenons le contrôle du flux de nos émotions, utilisons le pouvoir du cœur et de l’amour pour balayer nos colères et nos peurs. Apprenons à gérer le flux de l’eau universelle : de notre corps, de la Terre. Posons nos plus belles intentions sur l’eau afin qu’elle permette à notre être et à la Terre d’être régénérés. Rayonnons et arrêtons les programmes d’autodestruction et de séparation pour retrouver et atteindre l’enchantement dans un monde de paix et de fraternité.

 

Je vais commencer par Sarah. Elle a donc un Kin de 171, son glyphe est le singe bleu de tonalité lunaire. « Je polarise dans le but de jouer, stabilisant l’illusion. Je scelle le processus de la magie. Avec la tonalité lunaire du défi, je suis guidée par le pouvoir de l’abondance. »

 

La tonalité lunaire : Examiner ses attractions et aversions. Polariser/stabiliser/défier. Voir le côtéspositif et négatif de chaque situation, et inclure les deux extrêmes dans le processus. Après s’être unis au but, nous pouvons stabiliser les polarités. La nature de notre Univers est telle que la polarisation est une phase inévitable du processus de création, un développement de l’unique en deux extrêmes polaires. Exprimée par les termes nord/sud, Yin/yang, énergie masculine ou féminine, ou par d’autres aspects polarisés du Moi, la tonalité lunaire appelle à la stabilisation de ses aspects en nous. La polarisation en deux extrêmes dans une situation donnée, nous permet d’identifier le défi tout en reconnaissant que ces deux aspects ne sont ni bons, ni mauvais mais agissent simplement comme un contre poids l’un envers l’autre dans l’équilibre du tout. En accédant aux aspects polaires du Moi, comprenant le défi, nous construisons la base ou croissance et créativité peuvent se révéler.

 

Le singe bleu : Le singe casse les structures, les croyances et les images devenues inutiles. Crois en la magie de l’instant. Ne te prends pas au sérieux et souris. Observe ce qui se libère avec spontanéité. Accomplir des choses n’est pas forcément difficile et peut être même agréable. Laisse toi toucher par le singe et laisse le farceur entrer dans ta vie et tout bouleverser. Cette expérience peut prendre un tour accablant et chaotique. Souviens-toi que la perfection réside en chaque chose, que ce qui t’arrive est parfait. A mesure que tombent tes murailles, ton sourire se fait jour et la lumière de ton essence devient visible. Comment faire entrer le bonheur dans ta vie quotidienne ? Avant de tenter de penser de manière rationnelle, explore ta créativité, le joueur que tu es. La réponse viendra au moment le plus inattendu. SI tu te trouves dans une situation difficile, laisse une place à l’humour. Si tout te paraît trop complexe, simplifie. Laisse l’enfant en toi danser, chanter, rire et jouer. Ce sont des activités pour les enfants divins de tout âge. Le moment unique est maintenant. Vis tes rêves et tes visions, vois comme tout est sacré et comme la nature est joyeuse. Comme l’enfant, marche sur le sentier de l’innocence retrouvée. Libère toi des préoccupations et souviens toi que la seule chose à faire est d’intégrer la présence de l’amour.

            L’une des ombres du singe est l’enfant intérieur blessé par les exigences de la société ou des parents. Examine ta sensibilité et les modèles de défense ou de réactions émotionnelles que tu as mis en place pour te protéger. Ce sceau te demande de soigner l’enfant intérieur ; tu dois exprimer d’abord ce que tu ressens. Commence et les pas suivants se feront d’eux-mêmes dès que tut e seras coupé de tes vieux schémas. Ton sceau se manifeste dans ta vie de façon inattendue et altère tout ce qui maintenant ne sert plus ton évolution. Au début cette expérience peut paraître désespérante, mais c’est elle qui transforme ta vie, t’ouvre à de nouvelles perceptions et te permet d’obtenir des résultats. L’autre ombre du Singe consiste à ne pas remarquer l’humour de la situation présente. T’arrive-t-il de penser que le bonheur se trouve hors de toi ? Quelle est la vérité que tu ne veux pas exprimer ? Observe les vérités spontanées qui fusent dans tes plaisanteries. Tu retiens parfois ta vérité pour cacher ta maladresse ou ta vulnérabilité. Regarde comment la peur d’être jugé ou de paraître maladroit fait irruption dans ton jeu. Observe ta façon d’utiliser l’humour pour éviter d’être blessé, jugé, nié ou dominé par les autres. Sois direct lorsque tu exprimes tes sentiments, sois ouvert. Sois comme l’enfant qui ose dire ce qu’il pense vraiment. Accepte d’être vulnérable, authentique et dis ta vérité. N’oublie jamais que l’humour et le rire sont de puissants guérisseurs.

 

            Les jours Singe bleu, observe la magie du jeu. Maîtrise les illusions de l’esprit. Abandonne-toi au cosmorama toujours présent. Illumine-toi. Sois l’enfant innocent de l’univers. Le rire guérit. Je suis un joueur magique dans un monde d’illusions.

 

A mon tour a présent. Mon Kin est de 150. Mon glyphe est le chien blanc à tonalité résonnante. « Je canalise afin d’aimer inspirant la loyauté. Je scelle le processus du cœur avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidée par le pouvoir de l’esprit ».

 

La tonalité résonnante : Adapter son service, mettre en pratique, reconnaître la source en soi. Canaliser/ Inspirer/Syntonisation. Exhaler son intention, la faire résonner dans tout son être, être en résonnance, être présent. Lorsque nous avons atteint l’équilibre, nous pouvons nous harmoniser en canalisant la source. Au centre du pouvoir du treize, la septième tonalité représente l’opportunité de tirer l’inspiration de la Source, appelant ainsi à un alignement de nos aspects, rêves ou visions supérieurs. En reconnaissant qu’en tant qu’êtres humains, nous sommes nous-mêmes connectés à ce même esprit créateur, nous devenons conscients des différentes vibrations et énergies avec lesquelles nous rentrons en contact et qui nous affectent quotidiennement. Nous pouvons discerner ce qui nous sert et nous dessert. En redéfinissant notre sensibilité aux énergies résonnantes, nous atteignons avec succès un état d’harmonisation, où l’inspiration afflue librement et devenons les vaisseaux de la réalisation de notre ultime potentiel créateur.

 

Le chien blanc : Les compagnons du destin qui t’approchent savent qui tu es vraiment. Rejette l’idée de séparation, ton sceau t’offre l’opportunité d’entrer en relation avec les guides et les gardiens, les totems et les alliés. Prépare toi à examiner les relations (amis, compagnons, parents) que tu as construites dans ta vie. Explore le but des relations que tu invites à partager ton intimité. Quels dons et quels enseignements cela t’apporte. Que pouvez-vous créer ensemble ? Ton sceau annonce une ouverture dans ta vie, de nouveaux départs, de nouvelles perceptions, de nouveaux alliés et amis. En exprimant ton être de façon plus authentique, tu t’unis de plus en plus à ta véritable famille.

Tu peux manifester tes visions et tes rêves inspirés en compagnie de tes guides. Souviens-toi du regard de ceux qui écoutent et activent en toi la mémoire du serment sacré. Si tu es seule et que tu veux rencontrer l’âme sœur, regarde ce que tu cherches à satisfaire hors de toi. Tu n’es jamais seule. Tes compagnons du destin sont toujours là, prêts à te soutenir, d’un seul coeur, grâce à ta connexion spirituelle.

            Si il t’arrive d’être désemparé par le drame émotionnel de la vie, ton sceau te demande de regarder avec honnêteté les rôles exclusivement répétitifs que tu joue. La charge émotionnelle que transmettent ces rôles a été piégée par la rage, la peur ou le zèle. Ton sceau t’offre une expérience différente de toi. Ressens la libération et regarde la vie d’un autre côté. En même temps, fais de cette partie émotionnelle en toi une amie et examine-la en profondeur en cherchant d’où cela vient. Les émotions fortes et négatives peuvent venir de blessures ou d’expériences non résolues. Apprends à te mettre à la place de l’autre et regarde les choses de son point de vue. Puis expérimente le sentiment de liberté qu’a créé cette ouverture à ce lieu de bonté. Souviens-toi que tu as toujours le choix.

            Si tu gardes le souvenir de blessures en relation avec des problèmes émotionnels, ton sceau te demande de travailler les lieux, les situations, les souvenirs qui traînent encore cette charge. Ces problèmes ne demandent qu’à être libérés et guéris. Il n’existe ni coupable, ni victime. Le moment est venu de soigner ces questions pour laisser la place à de nouvelles perceptions.

 

            Les jours chien blanc essaies de développer le cœur. L amour de soi est la porte à l’amour inconditionnel. « l’amour a le pouvoir de guérir toutes les blessures du passé, du présent et du futur. » Tous les compagnons de destinée se rencontrent sur le chemin de la vérité. La loyauté envers la vérité libère le cœur. Un cœur, un amour, une loyauté, compagnons de destinée.

 

Nous n’avons pas forcément tout compris, et heureusement. Ce descriptif reste à méditer… et vous vous êtes quoi ?

www.tortuga.com

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'aurai bien aimé savoir, même si ça a l'air en effet compliqué à décrypter, mais je n'arrive pas à aller sur le site...<br /> <br /> <br />
Répondre